Perlée
Travail fait à la main
Made in dubai
Bouton de pression
Plusieurs tailles disponibles
Fermeture jusqu’au mollets
52: femme entre 1m50-1m55
54: femme entre 155-160
56: femme entre 160-1m65
58: femme entre 165-170
60 : femme entre 170-178
Voile intégrée
Centre d'assistance
Vos questions, nos réponses
Quelle est votre politique de retour ?
Pour nous contacter, nous te remercions de nous envoyer un mail à l’adresse suivante : Aynaboutique24@gmail.com
Nous te répondrons à partir du jour ouvré suivant, du lundi au vendredi de 10 heures à 19 heures.
1 - Les échanges
Les échanges sont possibles. Les frais d'échange sont à votre charge.
2 - Retours
La clause qui fait suite ne concerne pas les articles personnalisés tels que les kimonos, combinaisons, robes et abayas conçus par Ayna Boutique (création 140cm/ 150cm/ etc) ET les produits suivants : abaya, caftans, robes de soirée, qamis, salwar kameez, robe Priscillia et tenues pakistanaises de la collection capsule Nour Al-Ayn, et accessoires qui ne sont ni repris ni échangés.
De plus, les commandes demoiselles d'honneur ne sont pas remboursables, étant donné que ce sont des commandes personnalisées.
Pour des questions d'hygiène, les châles en soie de médine et les sous robes ne sont ni repris ni échangés.
Si le produit a été essayé, porté au showroom, il ne peut pas être retourné quelque soit le motif. En achetant un produit sur place, le client agréé être satisfait du produit.
En ce qui concerne les coffrets, aucun échange ni remboursement ne sera effectué.
Il n'est pas possible de renouveler un avoir utilisé sur une commande.
Si tu souhaites me renvoyer un article non désiré, tu en as tout à fait le droit, tant que c'est sous 14 jours après la livraison, et à condition que :
Le produit soit retourné en parfait état, propre et non lavé, non porté (il peut seulement avoir été essayé et doit se trouver dans l’état d’origine, l‘étiquette doit avoir été laissée sur le produit qui doit être retourné à l’intérieur ou accompagné de son emballage d’origine), les chaussures aient été essayées en intérieur, les articles n’aient pas de traces de maquillages. Si tu y as droit, nous te ferons un avoir du montant de l'article (prix payé au moment de ta commande). A savoir, cet avoir est utilisable une seule fois et tout achat effectué avec cet avoir ne peut donner lieu à un échange ou remboursement. Nous t'invitons à te référer aux Conditions Générales de Ventes (voir page du site internet dédiée) afin d'avoir plus d'informations. Nous restons à ton écoute et tu peux nous écrire par mail.
Toutefois, si tu as reçu un article incorrect/défectueux, je suis désolée de l’apprendre. Dans ce cas n’hésites pas à m’écrire à l’adresse suivante : aynaboutique24@gmail.com. N'oublie pas de me donner ton numéro de commande.
Pour connaître l’état de ta demande de retour, communique avec nous par mail à l’adresse suivante : aynaboutique24@gmail.com